Test pour les futurs parents

Vous souhaitez devenir parents mais ne parvenez pas à concevoir un enfant ?

Si vous avez des doutes sur la fertilité de l’un d’entre vous ou sur la compatibilité possible entre vous deux, n’hésitez pas à passer les tests appropriés. Plus tôt vous disposerez d’informations fiables et contrastées sur vos chances de concevoir, plus tôt vous serez en mesure de prendre des décisions judicieuses et valables pour vous rapprocher de ce moment tant attendu.

Reserva oavrica, ña clave de la fertilidad

Ο Réserve ovarienne

La clé de la fertilité
Chaque femme naît avec une réserve ovarienne, qui déterminera le nombre de cycles hormonaux et le délai dans lequel elle peut espérer avoir un bébé.

Notre test de réserve ovarienne vous permet de connaître le niveau de votre réserve ovarienne et votre capacité potentielle à produire des ovules fertiles. Planifiez les phases de votre vie à l’aide de données réelles sur vos chances de devenir mère.

Reserva oavrica, ña clave de la fertilidad

Ο Test hormonal pour femmes

Connaissez vos niveaux d’hormones
L’étude avancée des hormones féminines est un test clé pour vérifier l’état de la santé hormonale de la femme et évaluer les niveaux d’hormones féminines qui régulent le cycle menstruel, ce qui peut déterminer certaines pathologies comme le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), l’infertilité ou la résistance à l’insuline (HOMA).

L’étude est réalisée à partir de l’analyse d’un échantillon de sang afin de contrôler les valeurs des hormones reproductives et de vérifier s’il existe des altérations du cycle ovarien ou des problèmes de fertilité, ainsi que des changements hormonaux.

Reserva oavrica, ña clave de la fertilidad

Ο CarrierSafe®

Panel de porteurs de maladies génétiques
Vous envisagez de fonder une famille ?
CarrierSafe® est le test qui vous fournira les informations nécessaires à votre tranquillité d’esprit.

Grâce à CarrierSafe®, les futurs parents sauront s’ils sont porteurs d’une mutation génétique dans le même gène, avec un risque de 25 % de la transmettre. On estime que chaque personne est porteuse de jusqu’à 7 variants pathogènes qui peuvent entraîner une maladie génétique grave dans sa descendance.